Ville de Saguenay, 13 avril 2015 – Jeune, dynamique et convivial trois (3) mots à l’image d’un organisme en constante évolution et avec lesquels le Centre d’amitié à travaillé pour choisir et concevoir sa nouvelle plateforme web. Même adresse, nouvelle apparence, le site internet du Centre d’amitié autochtone du Saguenay (CAAS) change de look pour fêter ses 5 ans d’existence.

Inspiré des plus récentes technologies en termes de menu d’accueil, le nouveau site du Centre se veut un espace qui laisse place à la navigation intuitive et conviviale. Compatible avec l’ensemble des différents appareils mobiles, les internautes pourront donc avoir accès au site de partout dans le monde.

«Mis à jour régulièrement, le nouveau site internet s’adresse à tous ceux qui veulent en connaître plus sur le Centre, ses services, son calendrier d’activités, son histoire, sa gouvernance, ses membres, sa vie communautaire et les Autochtones du Saguenay en général. Visiter notre site internet, amusez-vous à nous découvrir et pensez à venir nous visiter en personne, vous êtes tous les bienvenus. Si vous avez des idées ou des suggestions concernant notre site, n’hésitez pas à nous contacter. Le Centre a été mis sur pied afin de répondre aux besoins des Autochtones du Saguenenay, il en va ainsi également pour le site internet»

Fondé en 2010 suite à la mobilisation d’Autochtones et d’intervenants du milieu, le Centre d’amitié autochtone du Saguenay vise à rassembler les citoyens autochtones vivant au Saguenay dans un lieu communautaire, à contribuer à leur bien-être individuel et collectif ainsi qu’à vivre et partager les valeurs et cultures autochtones.

Le nouveau site est disponible à l’adresse suivante www.caasaguenay.ca . Nous vous invitons aussi à vous inscrire sur notre page Facebook au https://www.facebook.com/caasaguenay .

-30-

Source :
Shantala Langevin, directrice, Centre d’amitié autochtone du Saguenay (CAAS)
Courriel : slangevin@caasaguenay.ca
Téléphone : 418-973-3424